Je suis une cliente depuis près d'un an et demi. Au début j'étais vraiment satisfaite: les commandes arrivaient rapidement, les articles étaient frais, il y avait beaucoup d'options vegan...
Mais depuis quelques mois je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on a souvent reçu des articles moisis. La quantité de produits vegan sur le site a diminuée. Les options de journée de livraison ont passé de presque tous les jours, à trois fois semaine, à deux fois semaine, aux mercredis seulement. On nous demande de choisir une heure sur le site.. cette heure n'est pas prise en considération. La livraison arrive presque toujours en retard. Et c'est une fenêtre de livraison (disons entre 11h30 et 14h30, mais la livraison arrive à 16h30 par exemple). Je suis de Montréal alors je n'imagine pas ceux qui commandent de l'extérieur!
Le service à la clientèle aussi est ordinaire. J'ai appelé il y a quelques mois parce que j'avais fais une commande qui devait justement arriver le mercredi. Je m'étais dis: dernière épicerie avant l'accouchement, c'était une GROSSE épicerie, des trucs faciles à préparer en prévision de bébé #3 qui allait arriver bientôt.
Et bien mercredi matin, contractions surprises. Sur le chemin de la maison de naissance, je me rappelle, l'épicerie!
Je les appelle pour annuler ou reporter la commande, entre deux contractions j'explique à la personne au bout du fil que bébé arrive et que je souhaite reporter la livraison. Elle me dit qu'elle ne peut pas. Je lui explique qu'il n'y aura personne pour réceptionner les produits, que je suis ENTRAIN D'ACCOUCHER. Elle me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire... Sans aucun autre appel ou email de confirmation, la commande a été livrée chez moi alors que je donnais naissance (et pour une fois, elle était à l'heure). Vraiment un service à la clientèle déplorable..
J'ai attendu longtemps pour écrire un avis, voir si ça s'améliorait, mais je suis toujours aussi déçue et mon bébé a maintenant neuf mois 😂